1 décembre 2013

Affiliation

Classé dans : — mymarketingweb @ 20 h 14 min

Chaque marketeur affilié recherche un marché à succès qui offre le plus de revenus. Voici des pratiques de marketing qui ont été éprouvées à force de travail et de perspicacité. Avec ces trois conseils de marketing, vous serez capables d’augmenter vos ventes et de survivre dans le marketing affilié sur internet.

Quels sont ces trois techniques ?12484273-illustration-affaires-heureux

1. Focalisez-vous sur des points importants comme la façon dont votre produit peut rendre la vie plus facile et plus agréable et évitez autant que possible l’utilisation du mot « gratuit » parce qu’il existe encore d’anciens filtres de spams qui éliminent ce genre de contenus. Persuadez ceux qui se sont inscrits à vos comptes-rendus gratuits qu’ils vont rater quelque chose de grand s’ils n’achètent pas vos produits et n’adhèrent pas à vos services.

Offrez des analyses gratuites à vos lecteurs. Si possible, positionnez les au sommet de la page pour qu’on ne puisse pas passer à côté. Essayez de créer des messages autorépondeurs qui seront envoyés à ceux qui saisissent leurs informations personnelles dans votre boîte d’inscription. Une vente est généralement conclue lors du 7ème contact avec un prospect.

Seules 2 choses peuvent arriver avec la page web seule : vente conclue ou le prospect quitte la page et n’y reviendra plus. En plaçant des informations utiles dans leurs boîtes e-mail durant certaines périodes spécifiques, vous leur rappellerez leur produit qu’ils pensaient acquérir plus tard et apprendront que la vente est conclue. Soyez surs que le contenu est orienté vers des raisons spécifiques d’acheter le produit.

2. Utilisez des pages web uniques pour promouvoir chaque produit que vous marketez individuellement. Ne les regroupez pas juste pour économiser de l’argent sur l’hébergement web. C’est mieux d’avoir un site se focalisant sur chacun des produits.

Vous pouvez écrire des articles mettant en avant les utilisations du produit et les inclure sur une page supplémentaire du site internet. Chaque phrase introductive doit pousser les lecteurs à tester et lire la suite, même vous contacter.

Incluez toujours des descriptions des produits sur le site pour que les visiteurs aient une compréhension immédiate de ce que le produit peut apporter à ceux qui l’achètent. Incluez aussi des témoignages des utilisateurs qui ont déjà testé le produit.

3. N’oubliez jamais que seule 1 personne sur 100 est susceptible d’acheter votre produit ou d’obtenir vos services. Si vous parvenez à générer au moins 1’000 visiteurs de votre site en un jour, cela signifie que vous pouvez effectuer 10 ventes en moyenne.

Ecrivez des articles dans des webzines et des reportages web. De cette manière, vous pouvez localiser des publications qui se focalisent sur vos clients-cibles et ce que vous postez attirera leur attention.

Essayez d’écrire un minimum de 2 articles par semaine d’au moins 300-600 mots. En écrivant et publiant continuellement ces articles, vous pouvez générer au moins 100 lecteurs-cibles de votre site chaque jour.

Quels Produits Promouvoir Dans Le Marketing D’Affiliation

Une des fautes les plus couramment commises dans le marketing d’affiliation par un adhérent d’un programme est d’opter pour la vente d’un produit auquel il ne croit pas ou dont il n’est pas convaincu. Même si vous faites un profit, vous risquez également d’avoir mauvaise réputation.

Quand il s’agit de promouvoir un produit dans lequel vous croyez, une des questions les plus fréquemment posées est « comment » ? La meilleure manière de promouvoir un produit dans lequel vous croyez est de tester le produit. Par exemple, si vous faites la promotion d’un e-book, vous pourriez lire l’e-book en question. Si vous êtes intéressé d’adhérer à un programme affilié, vous gagnerez une commission sur toutes les ventes, pas seulement pour un produit en particulier. Cela vous donnera une première vision du programme affilié dont vous ferez la promotion sur votre site.

La meilleure raison d’essayer un produit est que si vous ne l’appréciez pas, il y a le risque que vos clients ne l’apprécient pas également. En refusant de promouvoir un mauvais produit, vos clients et vous-même économiserez de l’argent.

 

Une autre raison pour laquelle vous devriez éviter de faire des affaires avec un programme affilié qui vend un produit de mauvaise qualité, c’est votre réputation. Voulez-vous vraiment qu’on se souvienne de vous comme la personne qui a recommandé un produit qui ne valait même pas l’argent dépensé ?

Comme expliqué ci-dessus, vous pouvez faire du profit avec un programme affilié, même si le produit que vous vendez est de mauvaise qualité. En fait, vos ventes vos très vite diminuer, si ce n’est pas déjà le cas. Si un consommateur n’était pas satisfait du produit qu’il a acquis, il le dira à son entourage et écrira des reviews négatives sur internet. Ces reviews négatives pousseront d’autres consommateurs à ne pas acquérir le produit que vous marketez et à ne pas se rendre sur votre site.

L’argent que vous pouvez gagner peut sembler intéressant mais savez-vous ce que vous voulez faire à l’avenir, que ce soit maintenant ou dans quelques années ? Et si vous vouliez créer vous-même les produits que vous vendez sur internet ? C’est important que vous pensiez à l’avenir, au niveau des affaires et de quoi il sera fait. Si votre rêve est de créer votre propre business sur internet, vous voudrez éviter la mauvaise publicité qui viendra sous la forme d’un programme affilié peu utilisé.

Même s’il vous est recommandé d’essayer les produits que vous allez marketer, au travers d’un programme affilié, essayer n’est pas la seule solution. Vous pouvez aussi faire des recherches en ligne sur un produit. Lire les reviews positives et négatives des consommateurs vous donnera un aperçu d’une produit que vous pourriez promouvoir.

Comment Sélectionner Au Mieux Un Programme D’affiliation

La commercialisation de produits et services à travers Internet est incontestablement plus facile et plus gratifiante que les méthodes de marketing traditionnelles. Avec les millions de personnes dans le monde branchés en ligne chaque jour, il y a une possibilité énorme pour un commerçant de vendre ses produits et de générer des revenus considérables.

Les magasins ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier de marketing en ligne. Une industrie en plein essor actuellement, offre des perspectives exaltantes aux individus en tant que spécialistes du marketing d’affiliation. Dans le marketing par affiliation, un affilié n’a pas besoin d’avoir ses propres produits et services à vendre. Tout ce qu’il doit faire est de diriger les gens vers les sites des entreprises du commerçant pour qu’ils achètent les produits et, au passage gagner une commission.

La clé du succès pour un affilié est de choisir un bon programme d’affiliation et d’employer des techniques de marketing excellentes pour promouvoir les produits aux consommateurs. Quel est  le meilleur programme d’affiliation? Il n’ya pas de «meilleur programme d’affiliation, » un programme d’affiliation peut rendre un affilié millionnaire et un autre un individu frustré et mécontent. En d’autres termes, un programme d’affiliation peut être un succès et l’autre un échec. Rassurez-vous il existe certainement un bon programme de marketing d’affiliation pour démarrer. Comment l’améliorer va devenir votre propre préoccupation.

Avant de penser à le rendre meilleur et très attirant  financièrement, pensez d’abord à la façon dont vous allez choisir un programme d’affiliation parmi les milliers de possibilités qui abondent sur Internet aujourd’hui. Essayez de suivre les conseils suivants et les suggestions sur la façon de choisir le meilleur programme d’affiliation afin qu’il puisse vous convenir.

 

Vous avez besoin d’informations pour faire le bon choix. Il est utile d’orienter votre recherche vers un secteur spécifique, qui doit être en rapport avec votre site (si vous avez déjà un). De cette façon, vous serez capable de vous orienter vers un programme d’affiliation qui correspond vraiment à vos besoins, vos désirs et vos ressources. Il sera plus facile pour vous d’éliminer les options qui ne sont pas adaptés à vos propres critères de sélection d’un bon programme de marketing d’affiliation. Vous pouvez participer à des forums d’affiliation,   apprendre quelques trucs et obtenir des suggestions de spécialistes du marketing affilié expérimentés. Prenez surtout la précaution de peser leurs idées avant de les acheter.

Les programmes d’affiliation sur Internet sont de bons endroits pour faire votre choix. Ici, les commerçants et les affiliés peuvent se rencontrer, ils vous permettent d’accéder à un grand nombre d’annonceurs simultanément. Vous pouvez facilement suivre et comparer les ventes, les publicités, les prestations, les produits et services.

Alors maintenant que vous avez le choix, la prochaine question est quelle-est la bonne, parmi ces options ? Voici quelques éléments à prendre en compte pour décider laquelle  adopter et laquelle rejeter. La première est la qualité des produits et services. En tant qu’affilié votre but n’est pas seulement d’envoyer les visiteurs de votre site cliquer un lien vers le site de l’entreprise, mais plus important encore, de promouvoir le produit afin qu’ils l’achètent. Si les clients ne sont pas convaincus d’aller sur le site du marchand, vous ne gagnez rien. Assurez-vous que les produits auxquels vous souhaitez vous associer en valent la peine et présentent une réelle opportunité de commercialisation. Posez-vous la question: si j’étais client, est-ce que j’achèterai? Pourrais-je le recommander  à ma famille ou à mes amis? Si vous ne parvenez pas à vous convaincre vous-même, rabattez-vous sur l’option suivante.

Sur le programme d’affiliation interrogez les données sur les ventes passées et présentes, les preuves et les tests des systèmes de marketing d’affiliation et les expériences des affiliés. Bien que, le succès du programme dépende vraiment de vous, ceci est très important. Les registres de ventes ne montrent pas seulement la manière dont les affiliés sont performants, mais ils parlent de la fiabilité des produits, de leur disponibilité sur le marché et de la réputation des commerçants. En outre, examinez et étudiez soigneusement le plan de rémunération. Votre objectif en adhérant au programme est de gagner, alors assurez-vous que vous serez payé pour tous vos efforts de façon équitable.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour promouvoir intensivement les produits en créant des bannières, des graphiques et des articles, choisissez les programmes d’affiliation qui vous aident à créer ces outils publicitaires destinés à être placés sur votre site web. Ce serait formidable si l’entreprise offrait une formation sur la façon de commercialiser ses produits en ligne de manière efficace. Rappelez-vous que le marketing d’affiliation est un partenariat, alors assurez-vous que votre partenaire est en mesure de vous soutenir comme vous allez l’aider à promouvoir ses produits et services.

Prenez note de tous les avantages et inconvénients de chaque programme d’affiliation auquel vous envisagez d’adhérer afin de faire clairement la différence entre vos options, puis enfin, comparez les avantages de ces programmes avec votre propre liste. Prenez le temps de rassembler toutes les infos dont vous avez besoin avant de choisir le bon programme d’affiliation. Souvenez-vous qu’un choix réfléchi est le meilleur choix.

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